Stordito

L'écervelée

Mercredi 12 octobre 2011 à 2:46

Un ptit coup de blues ce soir. Parce que j'ai renvoyé chier une personne que j'aimais beaucoup. Je lui ai dit des choses qui dépassaient l'entendement. Mais je voulais vraiment que cette personne me fiche la paix. Ce qu'elle a fait d'ailleurs. Mais... J'ai essayé de reprendre contact ce week-end. On s'est reparlé deux fois. Quelque chose s'est irrémédiablement rompu. Déjà parce que tout ce que j'ai dit ne l'a pas touché (à l'écouter) mais aussi parce qu'il y a encore cette rancoeur dans mes mots qui ne peux pas se décrocher. Du coup je ne sais pas quoi faire. J'aimerais qu'on redevienne comme avant. Ces amis proche, à s'appeler, s'envoyer des textos, discuter, rire ensemble... Mais je crois que tout ça s'est perdu quelque part... Tant pis. Tant mieux. Je ne sais pas encore. Ca fait chier.

http://stordito.cowblog.fr/images/GrowYourOwnWishbyDistantTree.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stordito.cowblog.fr/trackback/3143514

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast